TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Logistique

Picto de la catégorie
Retour aux offres

Picto de la catégorie

Image de la catégorie

Logistique

SARAN (45) -  

CDI

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Publié le 13 juillet 2017

Dans le cadre du développement et du renforcement de nos équipes, nous recherchons actuellement pour notre site de Saran un Technicien Support Informatique (H/F) en CDI.

MISSIONS :

Au sein de notre équipe Helpdesk et rattaché au Responsable Réseaux et Systèmes vous assurerez l’assistance aux utilisateurs internes sur l’ensemble des sujets à traiter. Pour cela, vos principales missions seront les suivantes :

  • Réceptionner les demandes des clients internes afin de résoudre les incidents techniques rencontrés (réception et création de tickets dans notre outil de suivi de parc et d’incidents (GLPI))
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents à distance
  • Assurer le suivi des dossiers ouverts
  • Réalisez des tests de bon fonctionnement
  • Remonter les incidents plus complexes vers les ressources de niveau 2 et 3, aptes à apporter une solution
  • Analyser et proposer des axes d’améliorations pour les incidents et les demandes récurrentes
  • Réaliser un reporting régulier et synthétique sur l’activité

PROFIL :

Titulaire d’un BAC+2 dans le domaine des réseaux et/ou de la maintenance informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Votre excellente maitrise technique des matériels et logiciels informatiques (tels que : Windows 7, Windows 2008 / AS 400, Pack Office) vous permettra d’avoir une vision d’ensemble et de résoudre rapidement les incidents signalés par nos clients internes.

Autonome et rigoureux, vous savez gérer les priorités, avez de bonnes capacités d’adaptation et faites preuve de diplomatie au quotidien.  Dynamique et réactif vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et vos qualités rédactionnelles.

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) que nous étudierons avec attention.

Postuler