DIRECTEUR D’HOTEL NOVOTEL (H/F)

Hôtellerie

Picto de la catégorie
Retour aux offres

Picto de la catégorie

Image de la catégorie

Hôtellerie

SAINT JEAN DE BRAYE (45) -  

CDI

DIRECTEUR D’HOTEL NOVOTEL (H/F)

Publié le 29 août 2017

MISSIONS :

Nous recherchons notre Directeur d’Hôtel pour notre établissement NOVOTEL Orléans Charbonnière. Personne de terrain, vous aurez la responsabilité de la gestion et de la commercialisation de l’établissement dans le respect des normes de la Marque NOVOTEL et les objectifs définis avec la Direction des Opérations et les Propriétaires.

Vous aurez pour principales missions de développer le Chiffre d’affaire Hébergement et Restauration en maitrisant les charges et en optimisant la gestion opérationnelle de l’hôtel. Vous contrôlerez les rénovations nécessaires de notre établissement en relation avec les services techniques.

Véritable Manager, vous saurez structurer et développer votre équipe, tout en implémentant des principes de gestion performants et des réflexes commerciaux adaptés, impulsant une dynamique de travail basée sur l’innovation permanente. Garant de la fiabilité des informations, vous analysez les résultats et mettez en place des actions correctives si nécessaire. Vous veillez à l’optimisation des revenus ainsi qu’à la commercialisation des prestations de l’hôtel.

PROFIL :

De formation Hôtelière, vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire, impérativement au sein d’un établissement Accor.

A l’aise sur les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), vous utilisez différents logiciels de gestion de la clientèle (Opéra, Tars) et pratiquez l’anglais.

Doté d’un fort potentiel commercial, vous maitrisez parfaitement le pricing et le Yield. Rigoureux, professionnel, avec un sens de la culture du service et du résultat, vous serez garant de la qualité et de l’image de l’établissement vis-à-vis des clients, de la ville et des institutions locales, dans lesquelles vous saurez vous impliquer. Véritable leader, vous savez mener vos équipes et faire preuve d’autorité. Vous désirez vous investir à long terme dans un nouveau Challenge valorisant.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) que nous étudierons avec attention.

Postuler