
Sm@rt Tower
L’intelligence logistique à portée de clic
DERET présente son nouveau portail client Smart Tower, une plateforme digitale innovante conçue pour transformer la relation client et optimiser la gestion des flux logistiques.
Pensé comme un véritable cockpit de pilotage, le portail Smart Tower vous offre une visibilité en temps réel sur vos opérations, un accès simplifié aux données clés, et des outils collaboratifs pour fluidifier les échanges.
Et si vous preniez le contrôle en toute simplicité ?
Le portail client intuitif pour une visibilité des flux en temps réel, en toute autonomie.
En partenariat avec SPACEFILL, Smart Tower a été développé, sur la base d’une plateforme SaaS dédiée à la collaboration et à la connectivité entre DERET et ses clients. La solution est directement intégrée aux WMS et TMS par API ou EDI.
Vision end-to-end logistique et transport
Vision globale (in/out) transparente et en temps réel des statuts de préparation et réception remontés par l’entrepôt ainsi que les états de livraison transport.
Chaque commande peut ensuite faire l’objet d’une vision détaillée et d’échanges collaboratifs (produits, quantités, consigne particulière, un document à partager, historique des événements, etc . . . ).

Suivi des flux en temps réel
Visualisation des stocks avec chargement de l’état des stocks une fois par jour en même temps que la photo envoyée à l’ERP. En fonction de la granularité choisie, possibilité d’afficher les quantités à l’article, au lot, au SSCC ou même à l’état qualité du stock (commercialisable ou non).
Mise à disposition de documents pour une meilleure collaboration
Vision sur le référentiel produit permettant l’échange et le partage des données logistiques et des documents importants (ex. FDS – Fiche de Données Sécurité).

Centralisation, gestion des incidents et des litiges
Le menu « Incidents » permet de gérer l’ensemble des réclamations ou litiges, qu’ils soient liés à des flux fournisseurs en amont ou à la qualité des préparations et/ou livraisons boutique et e-commerce en aval, avec au cœur de l’outil l’aspect collaboratif (notification à la personne ou au service concerné et gestion par fil de discussion).
Affichage personnalisable
Chaque écran possède un système de vues personnalisées permettant de paramétrer les colonnes affichées, l’ordre d’affichage, les filtres à appliquer et le tri des données.
Un projet ? Parlons-en
On transforme vos enjeux en solutions